Foire aux questions
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous passez une commande chez ZAZI Wallonië, le délai de livraison peut être un peu différent de ce à quoi vous êtes habitué.
Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous économisons fortement sur les coûts de stockage et de transport.
Cela nous permet de proposer nos produits à des prix très compétitifs.
Le délai moyen de livraison est de 5 à 16 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés) : 1 à 3 jours de traitement et 4 à 13 jours d’expédition.
Que dois-je faire si je n’ai toujours pas reçu ma commande ?
En raison du grand intérêt pour nos produits, il est possible que votre commande arrive un peu plus tard que prévu. Merci pour votre compréhension.
Si ce délai est déjà dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez-nous un e-mail à serviceclient@zazi-wallonie.be. Nous vérifierons immédiatement ce qu’il est advenu de votre colis.
Je souhaite échanger ou retourner ma commande : comment faire ?
Pour effectuer un retour, contactez simplement notre service client à serviceclient@zazi-wallonie.be.
Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000, indiqué dans l’e-mail de confirmation) et le motif du retour.
Nous vous communiquerons l’adresse de retour et confirmerons la réception.
Une fois ces informations reçues, vous pourrez envoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Malheureusement, les frais de retour sont à votre charge.
Le montant dépend du transporteur choisi. Veuillez consulter le site de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts.
Quelles sont les conditions pour retourner mon/mes produit(s) ?
Vous disposez toujours d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de l’article.
Vous pouvez retourner l’article uniquement si :
-
le délai de retour n’est pas expiré ;
-
le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes ;
-
le produit n’a pas été utilisé.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, Carte bancaire, Belfius et Bancontact.
Si vous n’êtes pas sûr que votre moyen de paiement soit disponible, suivez les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options.
Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes de paiement sûrs et fiables, elles sont donc 100 % sécurisées.
Que se passe-t-il si je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de ma commande ?
Cela ne devrait pas se produire. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à serviceclient@zazi-wallonie.be et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.
Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez dès que possible un e-mail à serviceclient@zazi-wallonie.be
Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) et la raison de l’annulation.